jeu. Déc 2nd, 2021

Peu importe ce que vous aimez faire, vous trouverez quelque chose à faire à l’extérieur en Florence. Il serait dommage de ne pas profiter du temps fabuleux qu’apporte le climat toscan, et les multiples voyagistes s’assurent que vous trouverez quelque chose qui vous convient. C’est surtout un endroit fabuleux pour sortir entre collègue, le temps d’une petite escapade en dehors des 4 murs du bureau.

Jardins Bardini

Situé juste en face du musée Bardini, les jardins offrent le lieu idéal pour une promenade à travers le feuillage magnifiquement entretenu. Après avoir parcouru le musée ensemble, pensez à passer un après-midi au soleil ici à profiter des décorations du XVIIe siècle qui ornent chaque rebondissement des jardins. Du haut, il y a aussi une excellente vue panoramique sur la ville où vous pouvez voir une vue magnifique sur la ville en dessous de vous. C’est un excellent moyen de s’éloigner des pavés chauds et de profiter de vos journées d’été dans certains des espaces verts limités de Florence. Ce joyau n’a été ouvert que récemment au public.

SpiaggiaSull’arno

Très peu de gens savent que Florence possède sa propre plage où vous pourrez vous détendre et sortir. Pensez à mettre votre maillot de bain et à prendre une serviette pour vous asseoir et bronzer sur les rives de l’Arno. Ce voyage Florence est l’occasion d’organiser quelques petites compétitions pour renforcer la cohésion de l’équipe. Vous trouverez des stands avec des rafraîchissements en été où vous pouvez acheter des articles pour vous garder au frais. La rive est sablonneuse et offre la meilleure chose à côté de la côte italienne. Si vous voulez vivre l’expérience de la plage sans avoir à quitter la ville elle-même, Spiaggiasull’Arno (ou «plage sur l’Arno») vous offre un moment de détente estivale et une ambiance de plage pour tout le monde.

Jardins de Boboli

Peut-être qu’aucun endroit n’est meilleur pour s’asseoir et profiter du soleil à Florence que les illustres et grands jardins de Boboli. Vous trouverez un grand espace pour flâner ou vous asseoir et profiter de votre compagnie entre amis. Non seulement cela, mais vous pouvez voir des statues très bien réalisées et célèbres apportées par la famille Médicis afin d’impressionner les quelques invités qu’ils ont autorisés à l’intérieur. Vous voudrez rester longtemps après sa fermeture. Pensez à acheter un billet pour toutes les attractions situées autour du palais Pitti pour quelque chose à faire à l’intérieur par une journée particulièrement chaude où vous voulez échapper au soleil.

Bisites à vélo en Toscane

Pour ceux qui souhaitent faire un peu d’exercice supplémentaire et profiter du plein air, faire un tour à vélo à Lucca ou Pise à proximité peut être le moyen idéal pour vous de voir la région depuis Florence. Faire un tour peut vous offrir des informations précieuses sur la région et tout ce qu’elle a à offrir. Il existe également différents types de circuits pour différents cavaliers, vous êtes donc sûr de trouver le type de circuit qui conviendrait le mieux à vous et aux personnes avec qui vous voyagez. Assurez-vous d’apporter de l’eau! Le beau soleil toscan peut devenir chaud pendant que vous faites du vélo à travers la campagne.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *